Câble d'alimentation, fabrication et câblage industriel

La société

CDF Électronique est un sous-traitant spécialisé dans le câblage filaire d’armoires et boîtiers, la fabrication de câbles et torons, le montage sur connecteur, le câblage de carte électronique (CMS et traversants) et intégration de systèmes pour les prototypes, petites et moyennes séries.

CDF Électronique réalise tout type de faisceaux sur demande et traite tout type de câbles blindés ou non, câble UL, Silicone, coaxial, multibrins, D38999,…

La société réalise également des prestations particulières comme le vernissage de cartes, potting,…

Historique

Créée en 2005 à Coulonges sur Sarthe (61), à 150kms de Paris , CDF Électronique est spécialisée dans le câblage filaire et l’intégration de systèmes.

  • 2005 : Création de CDF Électronique
  • 2011 : CDF rejoint Linvest
  • 2012 : Implantation dans un bâtiment dédié de 1700m2.

Marchés

La qualité de prestation permet de satisfaire aux exigences de grands groupes dans les domaines de l’aéronautique, du médical, du ferroviaire, de l’industrie, de la transmission RF et HF,…

Valeurs

L’équipe composée d’une dizaine de personnes a comme objectif la satisfaction du client. Son exigence, son professionnalisme et sa formation permettent à CDF de travailler en confiance avec ses principaux partenaires depuis de nombreuses années.